Troisssoleils' Blog


Courrier salé dans ta gueule
10/06/2010, 10:34
Filed under: EnVrac

Il y a une semaine, j’ai proposé au CaféSalé de lancer un projet de carnet voyageur. En gros on va faire voyager le carnet entre nous et l’enrichir d’un croquis à chaque étape.

UN PARTICIPANT/UNE PAGE/UN DESSIN

J’ai eu l’honneur d’inaugurer le carnet et  voilà ce que ça donne !

J’attends maintenant sagement de savoir à qui je vais devoir l’envoyer !

Pour suivre la route du carnet et les dessins, rdv sur ce thread qui sera mis-à-jour par chaque participant.

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

C’est vraiment une excellente idée que tu as eu là !
Et quoi de mieux que de l’inaugurer par tes mains ?!

J’espère qu’il sera assez fort pour venir faire un tour en Asie… -^_^-

Encore bravo à toi !

Commentaire par ideo

tes dessins sont fantastiques :D j’aimerai savoir.. tu utilise quoi comme marque de crayon parce que les couleurs sont vraiment coule et je ne trouve pas ce genre de crayon :/
merci d’avance ;)

Commentaire par valentin

Salut Valentin,
je peux pas te dire la marque des crayons puisqu’on me les a donné et y’a pas de marque dessus !! Il me semble que ça vient d’une école primaire donc ça doit pas être de la grande marque. Mais c’est vrai que les couleurs sont super flashy comme il faut !!!

Commentaire par troisssoleils

Ce blog est une petite merveille, je me suis régalé à parcourir les archives! Ton style que je sais pas comment le définir me plait énormément! Continue comme ça!

Commentaire par Arno

Mais où est donc ce carnet?? Nous enverra-t-il des photo de vacances au moins?!

Commentaire par Palmyre




Laisser un commentaire

