Troisssoleils' Blog


I’m LowRider, yeah baby !
04/05/2010, 5:46
Filed under: EnVrac

Ce matin j’ai fait du vélo, à peu de chose près ça ressemblait à ça.

7 commentaires so far
Laisser un commentaire

Elle est chouette sa pétrolette ! -^_^-

Commentaire par ideo

Hey salut ! Alors quoi de neuf comment ça se passe la Corée ?

Commentaire par troisssoleils

Ça travail toujours, on change, on avance, on s’agrandit (un petit vient de voir le jour) ! -^_^-
Un moment que l’on ne t’a vu sur CFSL.

Commentaire par ideo

Félicitation pour le bébé !!
J’ai plus trop le temps de venir sur cfsl, je traine bcp moins sur internet et finalement j’ai laissé tombé le forum :( Mais bon ça fait toujours plaisir de reparler à des anciens camarades du café.

Commentaire par troisssoleils

Et au fait j’ai été sur ton site et y’a des trucs vraiment chouette !!! Tu utilises quoi pour la couleur ? Des tria ?

Commentaire par troisssoleils

Ce sont des feutres à alcool dans le même style que les Trias en effet.
Merci pour le bébé et mes gribouillis ! -^_^-

Commentaire par ideo

Je vais resortir mes tria ! :)

Commentaire par dieu




Laisser un commentaire

