Troisssoleils' Blog


TU TiRES TOUTE LA COUVERTURE (update)
06/04/2010, 2:43
Filed under: EnVrac

Essai pour une couverture de magazine, en compétition avec JPB qui va nous faire l’honneur de nous montrer sa création un de ces jours (si il arrête de jouer à des vilains jeux…).

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

OUAH !!!! TROP TROP FORT !!!!!

Le groupe de ma jeunesse, qui m’a fait trop kiffé !!!!!

Ils remontent sur scène ??? Je veux les voir, et les toucher !!

Commentaire par René Coty

René Coty !!! Monsieur le président vous êtes encore en vie ! Quel honneur de vous lire sur mon blog, qui je dois le dire devrait un peu grandir…

Commentaire par troisssoleils

GRAAAAAAAAAAAAAAAAACE!!!!!!!!

Commentaire par Palmeshaw

Mais c’est René Coty !

Commentaire par un français

Elle est super Cette couve : et Baguette il est cense faire quoi ? est ce un secret ?

Commentaire par Simon Colvinter




Laisser un commentaire

