Troisssoleils' Blog


Petite illu pour enfant-bête
24/02/2010, 11:47
Filed under: EnVrac

Z me prend pas mal de temps et me laisse pas vraiment l’occasion de m’attarder sur d’autre projet. Mais pendant qu’il était occupé à jouer à la cyber-poupée, je suis retournée voir mes enfants bêtes.

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

Oh oh du kebab en perspective….

Sinon, bravo !

Commentaire par BAGUETTE

Eux, au moins, doivent sûrement écrire des contes extraordinaires…

Commentaire par Palmeshaw

Salut je me demandai juste si c’était une peinture, ou si la couleur était faite a l’ordi. Voilou en tout cas c’est génial.

Commentaire par franckitow

Salut Franckitow, merci :)

c’est de l’aquarelle, y’a rien à l’ordi sur celle-ci.

Commentaire par troisssoleils

WAh je m’incline =p.
Si ta le temps entre deux planches de Z vas faire un tour sur mon blog.
Je débute mais je crache pas sur un avis.

Commentaire par franckitow




Laisser un commentaire

