Troisssoleils' Blog


Faut savoir dire non !
08/12/2009, 2:40
Filed under: EnVrac

Une nouvelle tentative de Toy !

Après toute une journée de fils, aiguille, dé, et autre feutrine colorée, j’me rend compte que je suis pas couturière… triste désillusion… Il faut pas se voiler la face, je suis incapable de coudre droit, je manie le ciseau aussi bien qu’un manchot enfile des moufles et j’ai la patience d’une mouche épileptique…

Résultat cette espèce de coton-tige informe qui penche d’un coté.

Donc la prochaine fois je brule la feutrine qui reste, je mange les bobines de fil, je prie très fort le dieu des ébénistes, je sacrifie une chèvre et je fais un toy en bois.

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

mdrr naaan lache pas moi je trouve ça très réussi, c’est des toyz qui redonnent le sourire! et le coté artisanal..tu pourras faire grimper les prix en misant sur le coté unique et les défauts qui le rendent si charmant (comme quand les jouets chinois sont défectueux, on te dit que c’est parce que c’est fait à la main et que donc c’est unique et que c’est donc normal que ca coute un milliard d’euros. On dirait Max dans la famille Adams

Commentaire par zirgouflex

Diantre ! Moi aussi je le trouve fort réussi ce petiot !

Commentaire par ig0r

il est un peu mal formé mais on peu pas renier ces enfants…

Commentaire par dieu

« ses » c’est encore mieux

Commentaire par dieu

Ca se vendrait bien, laisse pas tomber !

Commentaire par kirm




Laisser un commentaire

