Troisssoleils' Blog


84Cub Club
04/12/2009, 2:52
Filed under: EnVrac

Petite pause entre deux planches de Z, parce que faire tout le temps la même chose c’est barbant, et la barbe me va très mal.

Illu noir et blanc et couleurs à l’ordi parce que je suis feignante et parce que je vais faire de l’aquarelle pour Z pendant au moins cent ans.

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Au moins…

Commentaire par Palmeshaw

bon palmyre j’osai pas te le dire mais c’est ton fils en fait. C’est alexis 2 ! il tortille des fesses
(alexis baguette se message ne te concerne pas, rassure-toi)

Commentaire par troisssoleils

Eh ben dis donc, j’ai fait un sacré déni! Heureusement que tu es là pour me mettre au courant de ma propre vie, et quelle vie! J’ai mis au monde un monstre… sexuel en plus!

Commentaire par Palmeshaw




Laisser un commentaire

