Troisssoleils' Blog


SFR des blagues
02/11/2009, 2:47
Filed under: What's up

Sfr aime me faire des blagues, je n’pensais pas qu’un opérateur pouvait avoir tant d’humour. Donc pour me faire rire aux éclats Sfr a encore désactivé la page perso de mon compte et du coup mon site n’est plus en ligne…

Comme j’ai trop mal aux côtes à force de rire, je ne peux pas me concentrer et déchiffrer les informations pourtant outrageusement claires du site de Sfr et rétablir ma page. Mais demain tout ira mieux j’irai poser un cierge à Notre Dame et je prierai pour avoir autant d’humour que mon fournisseur internet.

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Si tu veux bien je viendrai avec toi, je poserai deux cierges pour avoir peut-être moi aussi la joie de comprendre les blagues de SFR quand il me laisse poireauter deux mois dans l’isolement télécommunicationnel total en me faisant croire que les trois box qu’ils m’ont envoyées étaient défectueuses (et accessoirement en me laissant exploser mon forfait de portable), aussi celles de France Télécom pour avoir débranché sans vergogne mon fil téléphonique sur le panneau central du palier et de nous traiter comme des chiens en nous faisant des remarques très désobligeantes quant au fait que nous ne soyons plus chez eux… Ce devait sûrement être de l’humour noir mais j’ai oublié de rire à ce moment-là…

Commentaire par Palmyre

bon ça va mon site est revenu… Sfr a du se rendre compte que j’avais aucun humour.

Commentaire par troisssoleils




Laisser un commentaire

