Troisssoleils' Blog


Pink bloody nose
29/09/2009, 9:24
Filed under: EnVrac

Le chiendent

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Et le poiscaille, non ?

Commentaire par BAGUETTE

C’est très disturbing quand même. Le chien fait un peu fantôme pas cool, le saignement met mal à l’aise et il est trop près de la tête du gosse… on se demande ce qu’il veut, ce chien.

Commentaire par Rayno

hey salut, ptain t’a fait plein de trucs depuis la dernière fois ou je suis passé ! comme tu poste plus trop sur le café je m’était pas tenu au jus mais c’est bon je te met dans ma liste de liens qui font du bien ^^ ton style à bien évoluer bravo !!

Commentaire par julienn

Mais non c’est un gentil chien rose c’est tout.
Merci julienn :)

Commentaire par Dieu




Laisser un commentaire

