Troisssoleils' Blog


Jeu de carte/Roi de Coeur
19/04/2009, 8:18
Filed under: EnVrac

roi

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Ca fait très Skydoll

Commentaire par Rayno

Tres belle image. Figuré vous que pour le besoin d’un jeu de société que j’ai inventé j’ai besoin de quatre image, le roi la reine le valet et le scribe. Je vois que vous avez fais le roi et la reine. Puis-je vous demander si c’est possible pour les deux autres?…

Commentaire par Gilles

Donnez moi votre mail, ce sera plus pratique pour vous communiquer quelques infos.
Merci

Commentaire par Dieu




Laisser un commentaire

