Troisssoleils' Blog


plait-il?
07/04/2009, 6:16
Filed under: EnVrac

crazy

10 commentaires so far
Laisser un commentaire

Magnifique. Ah c’est vraiment du beau travail toujours chez toi. C’est propre, lisible, graphiquement très efficace et très identifiable au premier coup d’oeil.

Commentaire par ours polaire

Encore un chouette rendu graphique, c’est vraiment beau à voir!

Commentaire par ideo

Superbe cohérence identitaire et esthétique marquée : on sent la composition maitrisée au pixel près. J’admire ce travail

Commentaire par BAGUETTE

tu te foutrais pas un peu de ma gueule !

Commentaire par lilja

Comme tu es susceptible, j adapte juste le ton de mes commentaires par rapport aux autres

Commentaire par BAGUETTE

Pourquoi? C’est gênant de dire que l’on apprécie telle ou telle chose, Baguette? Ton commentaire est très intelligent, félicitations!

Commentaire par ideo

Salaud Baguette! Avec un nom pareil de toute façon… Encore un maurico que ça m’étonnerai pas…

Commentaire par InnerSelf

Baguette t’es qu’un gros jaloux! Et toc!

Commentaire par Palmyre

Et toi, tu as des grandes dents rigolardes ! et tac !

Commentaire par BAGUETTE

J’ai trouvé pour ma part le commentaire de M. Baguette très adapté.

Commentaire par Rayno




Laisser un commentaire

