Troisssoleils' Blog


SOME HOT T-SHIRTS’ DESIGNS !
02/03/2009, 6:17
Filed under: EnVrac

Work in progess

stag

crow

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

Enorme ces deux là, surtout la cerf.

Very very bon

Commentaire par BAGUETTE

J’ai plus le coup de cœur pour le corbeau!

Je ne sais pas si tu es intéressée ou non, mais si tu le souhaites, je serais ravi de te voir participer à ce petit Challenge ! -^_^-

Commentaire par ideo

Mon coeur balance, ma tête hésite…
Je prendrais les deux !

On peut choisir la couleur du tshirt? (importante question)

Commentaire par Salade

ah pour l’instant le choix de la couleur est une question trop délicate… c’est un sujet tabou, que j’accepterai d’aborder quand la Californie aura jeter un oeil sur le projet

Commentaire par troisssoleils

On peut les achetés ou ces tee shirt ? oo

Commentaire par johan




Laisser un commentaire

