Troisssoleils' Blog


WHAT’S NEW
27/12/2008, 12:20
Filed under: EnVrac

WELCOME ON BOARD ///// EDTS’ BLOG # 2

Un petit croquis pour inaugurer ce nouveau blog beaucoup plus solaire que l’autre.

MK

Longue vie à ce nouveau blog !!!

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Mais euh…
Faut que je change ton lien sur mon blog maintenant…
J’aime beaucoup beaucoup ton petit singe! :)

Commentaire par ideo

Vive le nouveau blog!!!
Vive tes beaux dessins!

A tiens, moi aussi j’ai un singe sur mon blog…

Commentaire par Fed.M!

o yehaaaaaa trés jolie dessin!!!! (merci pour ton commentaire sur mon blog ; je suis consciente que mon style graphisue stagne un peu …. j’aurais besoin d’un élan ses dernier temps /… je sais pas .. j’ai envie de chose simple ; mais je doit avouer que j’admire vraiment ton style, il y en a un !!!! un vrai et il est puissant !! je n’éssai pas de flatter ton égo ni de faire une éloge de ta personne ou de ta qualité graphique. quoi que… ^^huhu
bref oui les fautes d’ortographe c’est ma grande passion.

au passage , je m’appelle également aurélia. voila.

Commentaire par scarlette amber

ps : je serais présente a la BD scolaire a angouléme cette année ! le 29 janvier. donc voila. c’est toujours interressant de discuter un peu avec des Grand ! (je parle de toi bien évidemment. arggg ce que je peut étre immature parfois -__-)

Commentaire par scarlette amber




Laisser un commentaire

